Ceci est le cache Google de http://www.ophtalmologie-tunisie.com/chirurgie-cataracte-tunisie.html. Il s'agit d'un instantané de la page telle qu'elle était affichée le 8 mars 2021 04:44:36 GMT. La page actuelle peut avoir changé depuis cette date.  En savoir plus.
Version intégraleVersion en texte seul Afficher la source
Astuce : Pour trouver rapidement votre terme de recherche sur cette page, appuyez sur Ctrl+F ou sur ⌘+F (Mac), puis utilisez la barre de recherche.
Correction astigmatisme : Operation astigmatisme Tunisie prix reduit

Correction de l’astigmatisme en Tunisie : yeux astigmates et astigmatisme correction au laser

chirurgie caracate

Astigmatisme des yeux définition

L’astigmatie ou astigmatisme est une affection de la vision courante qui provoque une vision floue. Cela se produit lorsque la cornée (la partie frontale transparente de l'œil) est de forme irrégulière ou parfois à cause de la courbure du cristallin à l'intérieur de l'œil.

Qu’est-ce qu’être astigmate ?

Une personne est astigmate lorsqu’elle a une cornée ou une lentille de forme irrégulière qui empêche la lumière de se focaliser correctement sur la rétine, la surface sensible à la lumière située à l'arrière de l'œil. En conséquence, la vision astigmate devient floue à n'importe quelle distance. L’astigmatisme peut entraîner une gêne oculaire et des maux de tête.

L'astigmatisme se produit fréquemment avec d'autres problèmes de vision tels que la myopie et l’hypermétropie.

L'astigmatisme a de nombreuses causes. Il peut être héréditaire et est généralement présent dès la naissance. Il peut diminuer ou augmenter avec le temps.

Correction astigmatisme : par quels moyens ?

Il existe trois options pour corriger l'astigmatisme : lunettes, lentilles cornéennes ou chirurgie oculaire au laser. En effet, la correction astigmatisme laser permet la correction de l'astigmatisme en régularisant la surface cornéenne pour une vision claire.

Opération astigmatisme prix

Dans notre clinique ophtalmologique en Tunisie, les patients sont opérés par les meilleurs chirurgiens ophtalmologues pour un tarif opération astigmatisme pas cher de type tout compris. En effet, ce tarif inclut le cout opération laser astigmatisme, ainsi que les frais du séjour post opératoire à l’hôtel. Demandez un devis gratuit en ligne afin de connaitre le prix chirurgie astigmatisme au laser en Tunisie.

Obtenir devis chirurgie astigmatisme Tunisie

Astigmatisme correction : déroulement de l'opération

Comme pour toute chirurgie réfractive, la correction de la vue astigmate, se fait intégralement au laser sous anesthésie locale. L'intervention de correction astigmatisme nécessite moins d’une heure pour les deux yeux astigmates. Le chirurgien commence par découper un capot au niveau de la cornée, avant de façonner les couches profondes de la cornée de façon à corriger le défaut visuel de l’œil astigmate.

Astigmatisme correction laser : suites opératoires et résultats

L'opération faite 100% au laser n’entraîne pas de douleurs post-opératoires. Elle donne d’excellents résultats. La vue d’un astigmate est améliorée en moins de 24h.